Si vous voulez mincir, il vous faut forcément trouver les meilleurs produits, mais aussi suivre parfaitement les notices. Le produit amincissant Phenq a fait ses preuves sur 200 000 personnes, mais qui ont suivi une posologie donnée. Quelle posologie devez-vous suivre ? Quels sont les risques d’une augmentation de doses ?
Quelle posologie reste préconisée ?
Pour obtenir des résultats visibles et surtout à long terme, vous devez suivre avec rigueur les prescriptions des médecins ou des diététiciens à travers la posologie de phenq. Le fabricant lui-même recommande d’ingurgiter deux gélules en une journée et cela avant les repas. N’hésitez pas à l’accompagner suffisamment d’eau. Pour être plus précis, prenez une gélule avant le petit-déjeuner et une autre avant le déjeuner. Vous aurez à vous cantonner à la dose prescrite, car le produit contient de la caféine et d’autres nutriments pour une montée d’énergie. Si vous avez un faible pour la caféine, alors en dehors des gélules, veuillez ne pas prendre des aliments contenant ce type d’alcaloïdes.
Quels sont les risques d’augmentation de doses ?
Dans tous les traitements pour mincir, il y a une période où l’impatience monte en flèche, c’est dans ces moments-là que les patients profitent pour augmenter la dose. Pour le Phenq, ce n’est pas conseillé parce que cela encourt un risque, cela perd de son efficacité et cela vous revient plus cher. Tout d’abord, sachez qu’augmenter une dose en plein traitement reste dangereux pour le métabolisme humain. De plus, dans le cas d’espèce, ajoutez une dose supérieure à celle que Phenq préconise, vous cause un surplus de caféine et d’alcaloïdes. En dehors des substances pour augmenter l’énergie, vous faites face à d’autres nutriments qui détruisent l’organisme lorsqu’ils sont en grand nombre. Ensuite, la société vous fait comprendre que le traitement perd de son efficacité, car votre corps en éliminera le surplus s’il est encore en pleine forme. De ce fait, cela vous revient comme un gaspillage, car vous en utiliserez plus et donc vous allez dépenser assez et votre corps en éliminera la majorité.